BIENVENUE SUR ADPECHE63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR ADPECHE63


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Console cap 400 et main courante neuve
sortie au chambon jusqu'à la fin de saison. Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:37 par casamance

» Bateau pneumatique 2.9 Mercury Adventure
sortie au chambon jusqu'à la fin de saison. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:44 par julien 63

» Canne Mort Manié
sortie au chambon jusqu'à la fin de saison. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:58 par j.claude71

» les fades
sortie au chambon jusqu'à la fin de saison. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:09 par colissimon

» Bonjour à tous
sortie au chambon jusqu'à la fin de saison. Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:30 par MANU

» sortie au chambon jusqu'à la fin de saison.
sortie au chambon jusqu'à la fin de saison. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:56 par Eddy Encuentra

» Sortie d'automne
sortie au chambon jusqu'à la fin de saison. Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:27 par fabien63

» CLASSEMENT GENERAL PROVISOIR
sortie au chambon jusqu'à la fin de saison. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:23 par webmaster

» TROPHE BASSBOAT
sortie au chambon jusqu'à la fin de saison. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:59 par webmaster

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 sortie au chambon jusqu'à la fin de saison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy Encuentra




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2014

sortie au chambon jusqu'à la fin de saison. Empty
MessageSujet: sortie au chambon jusqu'à la fin de saison.   sortie au chambon jusqu'à la fin de saison. Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:37

Bonjour, je m'appel Eddy j'ai 21 ans et je viens d'acquérir un float tube. Je peche depuis tout jeune et ce float sera une première. Je vais faire de nombreuses sorties jusqu'à fin décembre au moins deux pafois semaine donc si quelqu'un veut se joindre à moi ce sera avec grand plaisir. Je veux pecher ce lac au maximum afin de le connaître par coeur pour la prochaine saison.
A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
Jeromdu63

Jeromdu63


Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 43
Localisation : Chamalières

sortie au chambon jusqu'à la fin de saison. Empty
MessageSujet: Re: sortie au chambon jusqu'à la fin de saison.   sortie au chambon jusqu'à la fin de saison. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:51

Salut Eddy

Chambon est super joli ! Mais pas très profond 4m max...

pas très profond mais abrite des belles population de perches et quelques sandres et brochets... tu devrais pouvoir te faire plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Encuentra




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2014

sortie au chambon jusqu'à la fin de saison. Empty
MessageSujet: Re: sortie au chambon jusqu'à la fin de saison.   sortie au chambon jusqu'à la fin de saison. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:56

Et bien écoute je viens de faire ma première sortie en float cet après midi je me suis eclater par contre aie les jambes et pourtant je suis sportif ^^ sinon demain matin je me fais une petite sortie au lac de bourdouze. Je retourne à chambon à partir de lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie au chambon jusqu'à la fin de saison. Empty
MessageSujet: Re: sortie au chambon jusqu'à la fin de saison.   sortie au chambon jusqu'à la fin de saison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie au chambon jusqu'à la fin de saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diaporama saison 2010
» 1ère sortie
» sortie de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ADPECHE63 :: SORTIES PECHE 2014 :: Sorties 2014-
Sauter vers: