BIENVENUE SUR ADPECHE63


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Console cap 400 et main courante neuve
Sam 26 Sep - 12:37 par casamance

» Bateau pneumatique 2.9 Mercury Adventure
Dim 9 Aoû - 16:44 par julien 63

» Canne Mort Manié
Jeu 5 Fév - 18:58 par j.claude71

» les fades
Jeu 4 Déc - 0:09 par colissimon

» Bonjour à tous
Dim 23 Nov - 17:30 par MANU

» sortie au chambon jusqu'à la fin de saison.
Jeu 30 Oct - 0:56 par Eddy Encuentra

» Sortie d'automne
Mer 15 Oct - 21:27 par fabien63

» CLASSEMENT GENERAL PROVISOIR
Jeu 9 Oct - 18:23 par webmaster

» TROPHE BASSBOAT
Jeu 9 Oct - 17:59 par webmaster

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Manche de Naussac 29/30 juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
horizonpeche
Admin
Admin
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Haute Sioule - St Ours

MessageSujet: Manche de Naussac 29/30 juin 2013   Lun 1 Juil - 15:40

De retour de Naussac avec un résultat dans l'ensemble, bon, peux mieux faire, mais aucune de nos équipes ne seront capot. La pêche s'est principalement axée sur la perche pour l'ensemble des équipes, la population de perches étant d'une importance telle, qu'il fallait d'abord penser à réaliser les quotas perches avant de se tourner vers le broc. Celui-ci d'ailleurs nous donnera énormément de mal, plus de 800 perches seront mesurées (473 comptabilisées) et une quarantaine de broc (21 comptabilisés). Mais il fallait absolument réussir à enregistré un broc pour espérer le top 10. Plusieurs broc seront capturés mais la maille à 60 en vigueur sur le lac compliquera les choses pour tous, beaucoup d'équipe, dont nous avons fait parties, ne pourront homologués des poissons de cette maille, franck et steve resterons à 2mm, mais ce sera le cas pour d'autres. La manche du samedi débutera par une météo relativement calme, douceur et éclaircies feront taper les perches et rapidement nous réaliserons notre quota perches (d'une moyenne de 35,77 cm sur les deux manches, samedi et dimanche). Manu piquera deux belles zébrées une de 41 et une de 42,2 sur sa tirette esché d'un vairon de la Sioule (les meilleurs) et pour ma part j’enregistre quatre perches de suite sur ma drop vaironné entre 36 et 39.



Que ce soit samedi ou dimanche les quotas sont vite réalisés il ne nous reste plus qu'a nous mettre à la recherche du ou des broc qui permettrait de réaliser un bon classement mais en vain, la pêche de bordure ne semble pas être la bonne stratégie, quoi que. La météo se dégradera en fin de matinée lors de la manche de samedi, vers 12h le lac est pris dans un vent de Nord avec des rafales annoncées à 35 km/h. nous ne pourrons pas réaliser une pêche sur des postes en plein eau, plus profonds, pour tenter de toucher les broc qui à priori seraient descendu dans la couche inférieure, les bourrasques de vent violentes ne nous permettent pas de pratiquer correctement, nous préférons en rester là pour cette première manche et nous mettre à l'abri. Le dimanche la météo est clémente et une belle journée s'annonce, le vent est présent mais c'est sans souci pour nos boats  et rapidement le quota perches est réalisé. même scénario, recherche du broc mais en vain, seul un 54 se piquera au spinner de Manu, une honorable place de 15ème nous permet de remonter au général. Le Résultat des Pierrots leur fait prendre la deuxième place du challenge à 5300 points des premiers.

Pour en finir avec mon report, vendredi soir nous avons eu droit à une gamelle de chez "Pierrot" restaurateur très connu sur la commune de chapdes Beaufort, sur réservation (je vous donnerai l'adresse par MP), Une terrine de bécasses de 3800 kg affraid fut engloutie par les 15 convives en un temps record, suivi par un chevreuil en civet blanchi enrobé de son foie gras affraid (pas eu le temps de prendre la tof du chevreuil Sad ). Un diner des plus que parfait, une note maximale lui a été attribué :

LA TERRINE DE BECASSES




LES EQUIPES AYANT PARTICIPES A CETTE MANCHE PEUVENT AUSSI FAIRE LE REPORT DE LEUR MANCHE A LA SUITE

_________________
KIKI
Revenir en haut Aller en bas
 
Manche de Naussac 29/30 juin 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 & 2 Juin 2013 2éme Rasso Land Rover
» Style moto show / Sibiril (29) 02 Juin 2013
» Triathlon de Brin d'amour le 16 juin 2013
» salon des années 50 a 70, 01 et 02 juin 2013 a avignon
» portes ouvertes MOTO EXPERT 8 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ADPECHE63 :: COMPETITIONS :: Challenge Henri Hermet 2013 :: Résultats des manches-
Sauter vers: