BIENVENUE SUR ADPECHE63


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
horizonpeche
Admin
Admin
horizonpeche

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Haute Sioule - St Ours

ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012  Empty
MessageSujet: ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012    ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012  Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:42

Salut à tous,

Bon je précise les équipes qui auront la gestion sur chaque manche du challenge :

NAUSSAC : JC/YOYO

RIEUX : FRANCK/STEVE

ST PARDOUX : LUIS/OLIVE

SANGUINET : LES PIERROTS

J'attends vos acomptes 300€/équipes + 40€/pécheurs (cotis 2012) avant le 31 mars 2012, comme convenue lors de la réunion.

Philippe ne participera avec le groupe ADPECHE63, il reste tout de même adhérent.

FRANCK, fait nous savoir si tu participe à la manche de Puy l'Evêque (peut-être que Cyril et Fabien y participeront, mais SR).

A vous lire

_________________
KIKI
ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012  Logo_g11
Revenir en haut Aller en bas
horizonpeche
Admin
Admin
horizonpeche

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Haute Sioule - St Ours

ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012  Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012    ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012  Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:56

Luis et Olivier m'informent qu'ils ne participeront pas au challenge cette année. Il faudra donc vous organiser pour la manche de St Pardoux ou ils devaient avoir la gestion de l'hébergement.

_________________
KIKI
ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012  Logo_g11
Revenir en haut Aller en bas
horizonpeche
Admin
Admin
horizonpeche

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Haute Sioule - St Ours

ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012  Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012    ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012  Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:34

Pour la manche de Naussac, j'ai réservé 2 gites de 4 places aux Terrasses du Lac (même camping qu'en 2010). Ces gites ne sont pas équipés de sanitaires (les gites que nous avions en 2010 sont tous réservés). Le bloc sanitaires ce trouvent à 20 m, un coin cuisine est bien sur prévu avec équipement.

Prix du chalet 49€/nuit (98€ les deux nuits). Prix par pêcheur : 24,50€ (je tiens compte de l'équipe Vincent/Michel, dans le cas contraire cela augmentera le coût de l'hébergement par pêcheur à 32,67€).


Chalets Pierre & Bois : http://naussac.com/pdf/Plaquette-HLL.pdf

_________________
KIKI
ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012  Logo_g11
Revenir en haut Aller en bas
horizonpeche
Admin
Admin
horizonpeche

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Haute Sioule - St Ours

ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012  Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012    ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012  Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:10

J'ai réservé un MH pour 5/6 personnes cout : 74€. Dans l'immédiat pour cette manche il n'y a que les Pierrots (par contre une équipe du challenge sera hébergé dans ce gite). Manifestze-vous pour ceux qui sont sur pour cette manche.

_________________
KIKI
ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012  Logo_g11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012  Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012    ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dates"challenge 2012"
» Ludi's Challenge 2012 le 28 octobre
» Challenge Vichy 19/08/2012
» Amlin Challenge Cup (2011-2012)
» Challenge Européen 2012-2013 (Amlin Cup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ADPECHE63 :: COMPETITIONS :: Challenge Henri Hermet 2012-
Sauter vers: