BIENVENUE SUR ADPECHE63


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Console cap 400 et main courante neuve
Sam 26 Sep - 12:37 par casamance

» Bateau pneumatique 2.9 Mercury Adventure
Dim 9 Aoû - 16:44 par julien 63

» Canne Mort Manié
Jeu 5 Fév - 18:58 par j.claude71

» les fades
Jeu 4 Déc - 0:09 par colissimon

» Bonjour à tous
Dim 23 Nov - 17:30 par MANU

» sortie au chambon jusqu'à la fin de saison.
Jeu 30 Oct - 0:56 par Eddy Encuentra

» Sortie d'automne
Mer 15 Oct - 21:27 par fabien63

» CLASSEMENT GENERAL PROVISOIR
Jeu 9 Oct - 18:23 par webmaster

» TROPHE BASSBOAT
Jeu 9 Oct - 17:59 par webmaster

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
horizonpeche
Admin
Admin
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Haute Sioule - St Ours

MessageSujet: ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012    Mar 20 Mar - 19:42

Salut à tous,

Bon je précise les équipes qui auront la gestion sur chaque manche du challenge :

NAUSSAC : JC/YOYO

RIEUX : FRANCK/STEVE

ST PARDOUX : LUIS/OLIVE

SANGUINET : LES PIERROTS

J'attends vos acomptes 300€/équipes + 40€/pécheurs (cotis 2012) avant le 31 mars 2012, comme convenue lors de la réunion.

Philippe ne participera avec le groupe ADPECHE63, il reste tout de même adhérent.

FRANCK, fait nous savoir si tu participe à la manche de Puy l'Evêque (peut-être que Cyril et Fabien y participeront, mais SR).

A vous lire

_________________
KIKI
Revenir en haut Aller en bas
horizonpeche
Admin
Admin
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Haute Sioule - St Ours

MessageSujet: Re: ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012    Ven 6 Avr - 11:56

Luis et Olivier m'informent qu'ils ne participeront pas au challenge cette année. Il faudra donc vous organiser pour la manche de St Pardoux ou ils devaient avoir la gestion de l'hébergement.

_________________
KIKI
Revenir en haut Aller en bas
horizonpeche
Admin
Admin
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Haute Sioule - St Ours

MessageSujet: Re: ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012    Lun 7 Mai - 16:34

Pour la manche de Naussac, j'ai réservé 2 gites de 4 places aux Terrasses du Lac (même camping qu'en 2010). Ces gites ne sont pas équipés de sanitaires (les gites que nous avions en 2010 sont tous réservés). Le bloc sanitaires ce trouvent à 20 m, un coin cuisine est bien sur prévu avec équipement.

Prix du chalet 49€/nuit (98€ les deux nuits). Prix par pêcheur : 24,50€ (je tiens compte de l'équipe Vincent/Michel, dans le cas contraire cela augmentera le coût de l'hébergement par pêcheur à 32,67€).


Chalets Pierre & Bois : http://naussac.com/pdf/Plaquette-HLL.pdf

_________________
KIKI
Revenir en haut Aller en bas
horizonpeche
Admin
Admin
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Haute Sioule - St Ours

MessageSujet: Re: ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012    Ven 6 Juil - 16:10

J'ai réservé un MH pour 5/6 personnes cout : 74€. Dans l'immédiat pour cette manche il n'y a que les Pierrots (par contre une équipe du challenge sera hébergé dans ce gite). Manifestze-vous pour ceux qui sont sur pour cette manche.

_________________
KIKI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012    

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION TEAM CHALLENGE 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haugastøl Speed Challenge 2012
» Challenge Version Fémina - 28/29 Avril 2012
» Calendrier du team " 2012 "
» [Test Officiel] Phillip Island WSBK 20-21 février 2012
» Challenge Tour - Scotitish Challenge 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ADPECHE63 :: COMPETITIONS :: Challenge Henri Hermet 2012-
Sauter vers: