BIENVENUE SUR ADPECHE63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR ADPECHE63


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Console cap 400 et main courante neuve
Presentation et informations Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:37 par casamance

» Bateau pneumatique 2.9 Mercury Adventure
Presentation et informations Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:44 par julien 63

» Canne Mort Manié
Presentation et informations Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:58 par j.claude71

» les fades
Presentation et informations Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:09 par colissimon

» Bonjour à tous
Presentation et informations Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:30 par MANU

» sortie au chambon jusqu'à la fin de saison.
Presentation et informations Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:56 par Eddy Encuentra

» Sortie d'automne
Presentation et informations Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:27 par fabien63

» CLASSEMENT GENERAL PROVISOIR
Presentation et informations Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:23 par webmaster

» TROPHE BASSBOAT
Presentation et informations Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:59 par webmaster

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Presentation et informations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier08090

olivier08090


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : HAM LES MOINES (ARDENNES)

Presentation et informations Empty
MessageSujet: Presentation et informations   Presentation et informations Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:05

Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 30 ans, je suis des ARDENNES (08) et membre d'une AAPPMA qui gère le lac des vieilles-forges et administrateur de leur site internet www.lacdesvieillesforges.com . Je compte descendre dans votre region, mais pour cette fois-ci pêcher la carpe en septembre 2010 et j'ai vu que vous organisiez un concours carnassier les 11 et 12, j'aurais aimez savoir si la pêche sera interdite durant ces 2 jours de jour comme de nuit ?, je n'arrive pas a avoir ces infos de la part de la Fédé 63, ni la carte des secteurs de nuit, si vous pouvez m'aider je vous remerci d'avance, peut-être à bientot au bord de l'eau, Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacdesvieillesforges.com
pierrot




Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 58
Localisation : manzat

Presentation et informations Empty
MessageSujet: Re: Presentation et informations   Presentation et informations Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:55

il n y a pas de restriction particuliere concernant la peche de la carpe.Neammoins je te deconseille les zones de peche pres de confolant qui est le lieu de depart et de garage des bateaux pour le concours.Il y aura environ 55 bateaux sur l'eau (concurrents et organisation) donc il va y avoir de la vague dans le secteur.Pour ce qui est des zones de nuit je te donne le numero de tel d'une des personnes de l'aappma qui s'occupe de la carpe.Il s'agit de patrick fougere au 0661854421.Il attend ton coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 58
Localisation : manzat

Presentation et informations Empty
MessageSujet: Re: Presentation et informations   Presentation et informations Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:15

Je viens d'aller voir votre site qui ma foi est sympathique.Par contre vous faites fort dans le ch'nord,;Comment faites vous pour organiser un concours en bateau le jour ou un arrete prefectoral interdit la navigation????
Revenir en haut Aller en bas
olivier08090

olivier08090


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : HAM LES MOINES (ARDENNES)

Presentation et informations Empty
MessageSujet: Re: Presentation et informations   Presentation et informations Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:10

pierrot a écrit:
Je viens d'aller voir votre site qui ma foi est sympathique.Par contre vous faites fort dans le ch'nord,;Comment faites vous pour organiser un concours en bateau le jour ou un arrete prefectoral interdit la navigation????
Salut, merci on a essayé de faire assez conviviale mais c'est notre premier site... par contre nous ne sommes pas des ch'timi Wink mais des champenois lol, la navigation est interdite pour les non participants au concours carnassier et les non pecheurs. Nous fesons les demandes au conseil genéral au mois de septembre de l'année précedente, en général nous organisons deux ou trois manifestations par ans où la navigation est interdite aux non participants, le reste des interdictions est pour les activités nautiques : compétition d'aviron, de voilier,... notre lac est beaucoup demandé mais bon. J'essayerais de contacté cette personne si nous venons car avec cette compète nous avons aussi envisager de nous rendre dans le MORVAN qui possède de belles retenues, en tout cas merci pour vos infos, par ce que votre fédé ne m'a jamais répondu... Peut-être à bientot, Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacdesvieillesforges.com
MANU
Admin
Admin
MANU


Messages : 265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 62
Localisation : montferrand

Presentation et informations Empty
MessageSujet: Re: Presentation et informations   Presentation et informations Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:32

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
http://adpeche63.fr
olivier08090

olivier08090


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : HAM LES MOINES (ARDENNES)

Presentation et informations Empty
MessageSujet: Re: Presentation et informations   Presentation et informations Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:34

pierrot a écrit:
il n y a pas de restriction particuliere concernant la peche de la carpe.Neammoins je te deconseille les zones de peche pres de confolant qui est le lieu de depart et de garage des bateaux pour le concours.Il y aura environ 55 bateaux sur l'eau (concurrents et organisation) donc il va y avoir de la vague dans le secteur.Pour ce qui est des zones de nuit je te donne le numero de tel d'une des personnes de l'aappma qui s'occupe de la carpe.Il s'agit de patrick fougere au 0661854421.Il attend ton coup de fil.
Je n'ai pas réussis à la joindre pour l'instant, quelqu'un pourrait-i me dire comment est le niveau de l'eau en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacdesvieillesforges.com
olive

olive


Messages : 125
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : aveyron

Presentation et informations Empty
MessageSujet: olive et sylvie   Presentation et informations Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:17

salut l'ardennais

je croyais qu'on pensait qu'au sanglier dans les ardennes (rire)
un petit bonjour de l'aveyron ou on peut pêcher aussi les sangliers oups la carpe.
bienvenue sur adpêche tu as fait le bon choix.

amicalement olive et sylvie
Revenir en haut Aller en bas
olivier08090

olivier08090


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : HAM LES MOINES (ARDENNES)

Presentation et informations Empty
MessageSujet: Re: Presentation et informations   Presentation et informations Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:05

olive a écrit:
salut l'ardennais

je croyais qu'on pensait qu'au sanglier dans les ardennes (rire)
un petit bonjour de l'aveyron ou on peut pêcher aussi les sangliers oups la carpe.
bienvenue sur adpêche tu as fait le bon choix.

amicalement olive et sylvie
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacdesvieillesforges.com
olivier08090

olivier08090


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : HAM LES MOINES (ARDENNES)

Presentation et informations Empty
MessageSujet: Re: Presentation et informations   Presentation et informations Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:11

Auourd'hui c'est le grand départ, je ne sais pas encore si on decendra mais ya de forte chance a moins que le detour par la nièvre ... Sinon nous arriverons vers 17/18h du coté de chazotte ou du pont, je vous remerci tous pour votre sympatie et vos infos ( j'ai reussi a joindre M. "CARPE" DE L'AAPPMA), peut-être à bientot salutations olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacdesvieillesforges.com
Contenu sponsorisé





Presentation et informations Empty
MessageSujet: Re: Presentation et informations   Presentation et informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Jim
» presentation
» pésentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ADPECHE63 :: BLA BLA BLA :: Présentez-vous-
Sauter vers: